Un jour de 2014, Cécile m’a montré une vidéo vantant les mérites de la coupe menstruelle, et ça a véritablement changé ma vie.

Que ce petit objet, si simple et pratique, puisse être aussi peu connu m’a profondément déçue : je n’en avais absolument jamais entendu parler, et j’étais convaincue de n’avoir rien d’autre à ma disposition que les serviettes hygiéniques et les tampons conventionnels !

C’est de ce triste constat qu’est née Cup Romande : nous avions envie, besoin, d’en parler ! Nous avons tout d’abord convaincu nos copines de faire une commande groupée, puis nous en avons organisé d’autres via la page Facebook, et rapidement nous avons dû créer un site internet.

Le succès ne s’est pas fait attendre, et il nous a fallu faire un choix : tout arrêter, ou créer une société en bonne et due forme.

C’est le second choix qui a été fait, sans Cécile qui s’en est allée se consacrer à un autre projet qui lui tient à cœur. Les ponts ne sont pas coupés pour autant : elle continuera d’illustrer le site et les réseaux sociaux de ses dessins, qui sont l’identité visuelle de Cup Romande.

Je continue donc à présent l’aventure seule, inscrite comme raison individuelle : Cup Romande – Natacha Audeoud.

Il me tient à cœur de garder Cup Romande dans l’esprit qui l’animait au le départ : autant de choix que possible pour que toutes les femmes puissent trouver LA coupe menstruelle dont elles ont besoin, des marques choisies avec soin, et des partenariats qui profitent à tous.

Je m’efforce de vous offrir le meilleur service possible, c’est pourquoi j’ai finalement fait appel à un professionnel pour vous proposer un nouveau site et des prestations de qualité.

Je me réjouis déjà de ce que nous réserve l’avenir !

Bonne visite du site à tous,

Natacha Audeoud

Retrouvez Cup Romande sur Facebook et Instagram, pour suivre l’évolution de l’assortiment, retrouver les dates des manifestations auxquelles je participe et découvrir mes partenaires.

Posez toutes vos questions sur le groupe de conseils Facebook « Coupe menstruelle – conseils et astuces » affilié à la page.

N’hésitez jamais à me contacter, je réponds volontiers à toutes les questions par e-mail.