La boutique se pare de ses plus belles couleurs

Merci Aria !

Depuis les premiers mois d’activité de Cup Romande, nous avons toujours eu envie d’une boutique en ligne agréable à naviguer et esthétique.

Les images utilisées pour illustrer les produits ont toujours été un sujet délicat, puisque nous n’avions pas beaucoup de moyens pour en faire faire, et qu’utiliser celles fournies par les marques rendait la boutique un peu disparate…

Sans Oriana, talentueuse photographe œuvrant sous le nom d’Aria Snaps, nous aurions probablement encore les images prises avec notre téléphone portable.

Grâce à un tarif plus que raisonnable et un travail qu’on ne peut qualifier autrement que de professionnel, nous avons à présent de très belles photos, uniformes et tout à fait dans l’esprit que nous aimons: naturelles et sans chichis.

Alors merci Aria, et bravo pour ton magnifique travail!

Découvrez le travail d’Oriana

“Passionnée par l’image et l’esthétisme, j’ai d’abord été devant l’objectif, en tant que blogueuse mode et mannequin, de 2011 à 2013.
C’est en 2015 que l’envie m’a prise de me retrouver derrière l’appareil. Une vraie passion qui s’est transformée en métier. Entièrement autodidacte, je me forme tous les jours pour vous fournir un contenu de qualité et plein d’émotions. J’ai démarré mon activité indépendante au début de l’année 2016, et prends énormément de plaisir à partager les moments forts et intimes de votre vie de famille.”

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur son site internet!