Girlies Cup

EDIT: Dans le cadre d’une réflexion globale sur le choix de nos produits, et suite à une très sérieuse baisse des ventes de ces coupes menstruelles, nous avons pris la décision de ne plus les proposer à l’assortiment.
D’autres marques françaises peuvent proposer des coupes menstruelles fabriquées 100% en France, à un prix pratiquement identique.

Pourquoi Girlies Cup ?

C’est un concours de circonstances qui a amené le partenariat que nous avons avec Girlies Cup. Au fil d’une discussion sur notre groupe Facebook, nous avons convaincu les créateurs de cette marque française de nous faire confiance pour importer leurs produits de manière exclusive en Suisse.

Nous avons beaucoup aimé la Girlies Cup pour son caractère très simple : une forme très commune, un toucher lisse, des trous biseautés très faciles à nettoyer, une souplesse standard et un choix simple : deux tailles (S et L) et deux couleurs (rose et transparent).

C’est une coupe menstruelle bon marché, idéale pour débuter, et de bonne qualité. De plus, nous aimons savoir que nous favorisons une toute petite entreprise à taille humaine (créée par Delphine et Olivier, gérée à présent par Olivier seul), et proche de chez nous puisque française.

Comment et où est fabriquée la Girlies Cup ?

La marque Girlies Cup appartient à la société Kairos d’Olivier Gamet, basée à 34280 Carnon en France.

Les cups sont fabriquées en silicone agréé pour une utilisation médicale, dans un laboratoire médical en Chine. Elles sont distribuées depuis la France.