Lily Cup

EDIT: après étude des chiffres de vente et au vu du peu de succès de cette coupe menstruelle, nous avons décidé de ne plus la proposer à l’assortiment.

Pourquoi Lily Cup ?

Après Me Luna et Girlies Cup, nous avons introduit la marque Lily Cup.

Au premier abord, la Lily Cup ne nous intéressait pas, à cause de son prix. Nous voulions maintenir un niveau de prix abordable, et il nous paraissait exagéré de payer plus de CHF 50.00 pour une coupe menstruelle.

Seulement, nous voulions également permettre au plus grand nombre possible de femmes d’utiliser une coupe menstruelle, et cela signifie d’avoir un assortiment varié. Nous avons donc franchi le pas et contacté l’importateur suisse de la marque, avec qui nous travaillons depuis.

Lily Cup est une coupe menstruelle à la forme élancée, sans trous mais avec un rebord « antifuites ». Elle est ultra douce au toucher, et existe en deux tailles (A et B). De plus, sa version Compacte est une première mondiale : la coupe menstruelle pliable !

Comment et où est fabriquée la Lily Cup ?

La Lily Cup ne contient aucun produit chimique, ni agent de blanchiment irritant. Elle est fabriquée dans un silicone chirurgical hypoallergénique, et le colorant utilisé est 100% sûr et a été testé et approuvé selon les critères de Oeko-Tex Standard 100.

Le fabricant de cette coupe menstruelle est la société suédoise Intimina, active depuis 2009 dans le domaine de l’intimité féminine en général. Le siège social est à Stockholm, sous le nom de LELOi AB.

Les coupes menstruelles Lily Cup et Lily Cup Compact sont produites et conditionnées en Chine, puis distribuées en Europe par LELOi AB. Leur qualité est testée par l’organisme international de contrôle de qualité SGS.