Mïu

Pourquoi Mïu ?

Au contraire de toutes les marques vendues chez Cup Romande jusqu’à présent, ce n’est pas nous qui avons été à la rencontre de la marque, mais la fondatrice elle-même qui est venue à nous.

Morgane a créé sa propre marque de coupe menstruelle dans le cadre du concours français « 100 jours pour entreprendre », et la marque a fait ses débuts sur le marché au printemps 2017.

Nous adorons la collaboration avec Mïu : jeune, dynamique, très ouverte, et surtout sérieuse, Morgane représente tout ce qui à notre avis va permettre au monde de mieux tourner. Sa marque a été pensée en collaboration avec des utilisatrices de coupes menstruelles, des gynécologues et des sages-femmes. Elle se décline en deux modèles et en deux degrés de souplesse, et en plus les noms sont super chou : la p’tite et la grande minote (le modèle le plus souple, en rose), la p’tite et la grande mariole (le modèle plus rigide, en bleu).

Comment et où est fabriquée Mïu ?

Mïu est une marque 100% française, basée à Marseille et créée par Morgane Senbel. Les cups sont fabriquées à Cavaillon en France, l’emballage vient de la Drome, toujours en France, et les sachets sont fabriqués à Marseille également.

Le silicone de grade médical utilisé dans la fabrication des cups vient d’Allemagne, et la société productrice, Sterne SAS, est certifiée ISO 9001 :2008.